Règlement Remboursement

Discussion dans 'Remboursement' créé par Haribo, 28 Novembre 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Haribo

    Haribo Administrateur Membre du personnel Administrateur

    Inscrit:
    15 Novembre 2017
    Messages:
    13
    J'aime reçus:
    8
    Règlement remboursement
    Pour toute demande de remboursement merci de présenter les preuves suivantes

    __________________________________________________________________
    Remboursement - de 500.000 euros

    - Screens de votre situation qui prouvent votre demande de remboursement .
    - Merci de rédiger quelque ligne pour expliquer votre situation .


    Pour toute demande de remboursement il vous sera demandé de vous présenter sur le Teamspeak dans le Chanel " Remboursement - de 500 000 Euros "
    Attendez qu'un Helpeur prenne en charge votre demande

    _______________________________________________________

    Remboursement de + 500.000 euros

    - Screens de votre situation qui prouvent votre demande de remboursement .
    - Merci de rédiger quelque ligne pour expliquer votre situation .
    - Une vidéo sera demander.


    Pour toute demande de remboursement il vous sera demandé de vous présenter sur le Teamspeak dans le Chanel " Remboursement + de 500 000 Euros "
    Attendez qu'un administrateur prenne en charge votre demande de remboursement

    Seul les administrateurs sont habileté a effectuez les remboursement de + 500.000 euros

    _______________________________________________________


    Le staff se réserve le droit de ne pas procédez à tout remboursement en cas de doute sur la véracité de la demande


    LE STAFF DE !v!OYZA
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page